TW VIOL.
J’ai vu ça à la pharmacie.

Eh bah bravo les gars. Franchement, bien joué, je crois qu’on a atteint un point somptueux, le business du viol, apparemment Capitalisme+ VSS = Amour Toujours, hésitez pas à le graver sur une écorce si vous croisez un arbre en bois. J’appellerais ça le rape-capitalism, ptete même le RAPITALISM,si j’étais une newyorkaise stylée qui écrit des essais titrés en Helvetica majuscule dans un loft mais j’ai juste un gros cul à la porte des lilas, et ce que j’écris, c’est que je vous déteste. Vous m’énervez trop pour que j’écrive proprement, j’ai juste la rage parce que ce machin violet dit voilà, c’est officiel : violer est tellement la norme qu’une boite peut surfer sur la réalité du cauchemar pour y pondre son petit biz du quotidien, et j’écris violer en toutes lettres parce que j’en peux plus de mettre des petites étoiles violettes sur instagram pour pas se faire censurer parce qu’apparemment le « i » de violer c’est plus grave que ce qu’ils font de leur teubs maudites que j’ai envie de leur faire bouffer. Ah j’en peux plus qu’on doive sandwicher le mot génocide entre deux tranches de rillettes parce que les types derrières l’algo veulent qu’on se trende la gueule en faisant des concours de bouffer de babybel mais que GOD FORBID qu’on dise le mot colonisation ouhloulou BABYBEL ON A DIT.

Pour en revenir à cette merveille, que j’ai découvert en vente en pharmacie au comptoir, dans son petit présentoir bien brandé de MERDE, vu qu’apparemment on peut tout à fait se packager les VSS il suffit de choisir le bon pantone, pour en revenir donc, bah y’a surement deux mille meilleures analyses, moi je voulais juste déposer là mon seum même pas bien brandé.
Je crois que c’est parce que ça raconte à quel point le vie des meufs et des personnes minorisées c’est tellement toujours te demander si on va pas te buter ou te violer ou les deux et dans quel ordre, c’est tellement NORMAL qu’on s’en fait des bracelets, allez, après les colliers de nouilles pour la fête des mères le bracelet anitiGHB pour le 8 mars, nan mais en fait vous savez ce qui M’ÉNERVE ?? (Tout). Ce qui m’énerve c’est que EVIDEMMENT que c’est utile, évidemment qu’on va l’acheter votre truc. On va l’acheter pour nous, pour nos filles, pour nos copines. Je savais pas quoi te prendre pour le Secret Santa à moins de 10euros je t’ai pris ça. Nan mais je rage mais je suis sérieuse, bien sûr que ce truc est utile, et je crois que tant qu’il est distribué gratos par les assos, par les « professionnels de la nuit » machinlà ça m’énerve moins, par contre le voir en mode popup branchouille entre les bracelets-antimoustiques-de-l’arnaque et les lubrifiants vanille sur le comptoir de la pharmacie, que tu sens que c’est bientôt en vente dans ton Daily Monop, ça me rend ouf.
Quand je reprends ma respiration je comprends d’un point de vue prévention qu’en faire un « accessoire de soirée », un truc cool, ça aide à ce qu’il soit utilisé et ça réduit de fait le nombre de victimes, mais bordel de merde combien ça me racle le cœur que ce soit un fucking accessoire de soirée.

Sans déconner les mecs on vous dérange pas ? Vous avez réussi à construire un tel château fort de merde qu’on en est là, au point où des gens en ont profité pour lancer ce business et capitaliser tranquille sur notre peur légitime.
Le truc s’appelle « i drink safe », et vas-y on a bien compris, i drink safe, c’est i dépense encore du pognon à cause de ÇA, c’est i pay un taxi parce que le dernier rer les boules, i prend sur moi, ma gestion et mes finances la charge mentale du viol – vous étiez habillée comment ? vous aviez consommé de l’alcool ? vous aviez vérifié qu’il y avait pas de GHB dans votre verre ? NON ? Vous aviez pas de bracelet ?? Ben enfin mademoiselle.

Allez j’arrête, je vais bouffer du babybel, juste venez pas me calmer, j’ai aucune envie d’être calme, et je comprends l’intérêt du truc, je me doute que plein d’assos féministes en promeuvent l’usage, mais je voulais juste dire voilà, bravo, clap clap les gars, on a atteint le stade suprême du RAPITALISM et je vous hais.
Laisser un commentaire